REMISE DE DONS au CEG GOUTI et au CENTRE PÈRE PAUL RIVAL : 07/03/2015

Le 07 /03/2015  fut un jour particulier dans la vie de notre Association : la rencontre de 3 ONG sur la terre  hospitalière et digne d ‘Adjohoun.

Don d'ordinateurEn effet notre ONG l’APPE en partenariat avec APROVIE-ONG est allée faire des dons de tables et bancs, des ouvrages scolaires , d’un ordinateur de bureau avec imprimante au Collège d’Enseignement Général (CEG) de GOUTIN  le second collège de l’arrondissement d’Adjohoun.

Ce même jour les deux ONG, après la cérémonie de remise se sont rendues au Centre des aveugles d’Adjohoun, le Centre Père Paul RIVAL pour une cérémonie de remise de dons de vivres (sacs de riz, de mais), de biscuits et autres nourritures.

C’est arrivés au Centre des jeunes handicapés visuels, que les délégations des deux ONG rencontrent deux couples français membres de l’ONG française ALLIANCE LOIRE -BENIN (ALB) venus voir nos frères handicapés.Rencontre de l'ONG-Alliance-Loire

Ce fut la rencontre de trois ONG intervenant en faveur de ce Centre des handicapés visuels. Si notre APPE et APROVIE-ONG y interviennent ponctuellement , l’ONG ALB est un partenaire principal solide et vital pour le CPPR depuis 2013.

Cette rencontre fut le début d’une collaboration fructueuse depuis 2015 entre les deux ALLIANCES: APPE et ALB et ceci pour le bonheur des pensionnaires du CPPR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.